Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-27T10:01:45+01:00

Macadamia Natural Oil masque

Publié par Elshys Book

L'été étant terminé, je vous retrouve après une longue absence pour vous parler du célèbre masque Macadamia ! Je sais, je sais.. j'arrive après la guerre mais il est rare que je craque sur un produit qui fait le buzz. Je préfère que ce soit un achat réfléchi.

Macadamia Natural Oil masque

Cette petite merveille, je l'ai achetée à New-York. Je me suis dit que c'était le moment de la tester et... j'ai bien fait !

En ce qui concernent les petits détails pratiques :

• La contenance est de 250ML

• Vous le trouverez sur Amazon pour la somme de 25,90€ et sur Fragrancedirect pour 21,55€

• Contient de l'huile de macadamia, de l'huile d'argan, de l'huile d'arbre à thé et de camomille, d'extraits d'aloès et d'algues

• A laisser poser sur cheveux humides durant sept minutes

Je vous conseille de rester attentifs concernant les prix proposés car cela varie d'un site à l'autre, c'est assez impressionnant.

Macadamia Natural Oil masque

Etant donné que je suis passée à un lavage de cheveux par semaine, j'en suis à la deuxième pose.. et comment vous dire que je n'ai JAMAIS vu un tel effet sur mes cheveux. Pour celles qui s'en souviennent, je sors d'une coloration rouge ! Je peux donc vous dire que mes cheveux étaient loin d'être aussi doux qu'avant, même si ce n'était pas le carnage total car je les avais quand même bien chouchoutés. Depuis Macadamia, j'avoue avoir délaissé mon après-shampooing qui me suivait pourtant partout.

C'est simple, ce masque est un tout en un :

• il démêle à merveille

• il sent divinement bon et l'odeur tient sur les cheveux

• il est doux comme un nuage et rend les cheveux d'une souplesse absolue

• il fait briller les cheveux

•...

Si vous hésitez encore, tester le ! On se retrouve demain pour vous parler d'un site de mode à petit prix ! En attendant, prenez soin de vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
connaissais pas, merci !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog