Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T18:42:38+02:00

30.000 façons de se démaquiller !

Publié par Elshys Book

Le maquillage c'est bien beau (enfin pas toujours) mais le démaquillage c'est mieux !

Hé oui, à l'heure actuelle, tout le monde est conscient que l'étape du démaquillage est crucial. Je ne compte plus les soirs où j'ai zappé cette étape importante, étant plus jeune. Mais aujourd'hui, je suis à la recherche du produit qui convient le mieux à ma peau, à mes yeux.. fatigués de leur journée.

 

Je ne vais pas innover.. la dernière manière testée récemment est celle des eaux micellaires (on peut dire merci à DeautyBox, pour une fois).. et j'avoue que, pour l'instant, elle reste ma préférée : douce (enfin pas toujours), efficace, et rapide. Faut dire ce qui est, lorsqu'il est l'heure de se démaquiller, il est l'heure de se reposer, et donc personne n'a envie d'y passer sa soirée. 

30.000 façons de se démaquiller !

Dans l'ordre de mes préférences :

 

  1. Bioderma Sensibio : .. ce petit bijou. La bouteille de 100 ml est à 8,45 euros, et celle de 500 ml à 16 euros. Si vous ne la connaissez pas encore, foncez !
  2. Sephora : Reçue lors d'un swap, ce fut une réelle découverte. Je l'ai adorée et terminée bien trop vite ! L'odeur est divine et elle démaquille la peau et les yeux parfaitement bien. Merci Sepho !
  3. Diadermine Bio Expertise : Celle-ci contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle.. et ca je dis oui ! Je n'ai rien d'autre à ajouter à part qu'elle fait son boulot et que je n'ai retenu aucun point négatif. Son prix est de 10 euros les 200 ml.
  4. Vichy Pureté Thermale : L'odeur est très agréable. Elle démaquille bien le teint, mais pour les yeux, il faut un rien plus insisté. La bouteille de 400 ml est à 15,15 euros.
  5. Eucerin Dermatoclean : Une chouette petite eau micellaire qui démaquille bien mais qui est, au final, un rien irritante pour les yeux comme pour la peau. La bouteille de 200 ml est au prix de 10,9 euros.
  6. Cattier Perle d'Eau : J'étais tellement heureuse de pouvoir tester cette eau micellaire certifiée bio. La bouteille est tellement mignonne, et l'odeur de rose est à tomber. Et pourtant.. loin d'être ma préférée.  Elle démaquille très mal les yeux, même peu maquillés. Elle étale le crayon khôl plus qu'autre chose. Pour ce qui est du teint, elle laisse une légère impression de tiraillements.. La bouteille de 300 ml est à 11,7 euros.
30.000 façons de se démaquiller !

Passons maintenant à la deuxième manière de se démaquiller que j'aime tout autant : le beurre. Moins connu, plus surprenant mais très efficace.

Il y a un petit temps de cela je me suis procuré le beurre démaquillant sublime de The Body Shop.. et j'avoue l'adorer. Les 90 ml coutent 14 euros, mais rassurez-vous, il ne part pas aussi vite qu'une eau micellaire. J'ai craqué pour son côté effet peau de bébé. Il ne graisse pas la peau, mais la rend adorablement douce et hydratée. Certes, il faut un rien plus de temps pour se démaquiller, car vous l'aurez compris, ça se rince !

 

Je vous laisse la parole.. parlez-moi de votre manière préférée de vous démaquiller. Je me ferai une joie de vous lire.

On se retrouve très vite dans un prochain article. D'ici là, prenez soin de vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est vraiment un chouette article ! Je ne connaissais pas du tout le démaquillant en beurre , il a l'air génial :)
Répondre
E
Merci ma belle &lt;3<br /> Je te le passerai pour que tu test !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog